Vilmorin-Mikado reste à vos côtés
24/03/2020Chers Clients,
Nous espérons que vous, vos équipes, vos clients et vos proches n’êtes pas directement touchés par l’épidémie de Coronavirus et que les contraintes qui pèsent sur votre vie quotidienne restent acceptables.
Dans ce contexte, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité de nos activités et en particulier de celles concernant la livraison de vos commandes.
Compte tenu des mesures gouvernementales prises en France, nous tenons à vous informer de l’organisation mise en place :
- Pour protéger nos équipes :
- Nous avons renforcé les mesures préventives sur tous nos sites, afin de protéger les équipes présentes de toute contamination.
- Tous nos collaborateurs en mesure de télé-travailler le font depuis leur domicile. C’est le cas en particulier de l’équipe du service client. Nous avons également demandé à l’équipe commerciale développement de cesser tout déplacement.
- Pour assurer nos opérations :
- Nous avons priorisé nos activités pour assurer d’abord la livraison de vos commandes.
- Dans les conditions actuelles, l’ensemble des autres activités sont maintenues, dans la mesure où la sécurité de nos équipes est garantie.
Pour vous assurer le meilleur service, nous vous demandons de transmettre vos commandes au service client par mail à l’adresse suivante : commerce.france@vilmorin.com. Vous pouvez également joindre votre contact commercial pour toute autre question. Vous trouverez les coordonnées sur la page contact.
Nous suivons chaque jour, sur chacun de nos sites en France et dans le monde, l’évolution de la situation.
Celle-ci est susceptible d’évoluer, nous vous informerons chaque fois que nécessaire.
Cordialement,
Sébastien FRISCH, Directeur Commercial EuropA